Le Coeur et l’Âme à Travers les Âges

Premier EP de Your Favorite Enemies
Le Coeur et l’Âme à Travers les Âges

La musique traverse les âges… Nous oublions les lieux où nous sommes allés, les visages que nous avons rencontré, les espaces que nous avons découvert, et les traces que nous avons laissé… Mais nous n’oublions jamais la musique. Elle nous accompagne dans les différentes phases que nous traversons à notre propre rythme…

Certaines chansons nous rappelleront toujours les endroits où nous sommes allés, les visages que nous avons rencontré, les phases que nous avons traversé. Même si nous oublions ce qui s’est exactement passé, la musique ne s’efface jamais. Même si tout ce qui l’entoure devient un peu flou avec le temps, la mélodie reste claire comme du cristal…

Au milieu d’une année qu’ils ont tendrement appelé « Ceremony & Jubilation », les membres du groupe Your Favorite Enemies ont décidé de redécouvrir les moments qu’ils ont vécu durant les 5 dernières années, depuis la sortie de leur EP appelé « And If I Was To Die In The Morning… Would I Still Be Sleeping With You ». Dans cette première entrevue à propos du EP, le groupe explique pourquoi ils ont décidé de le créer, et quelle est la signification qui se cache derrière le titre.

Tellement de choses ont changé depuis les 5 dernières années… Mais la vérité et l’honnêteté de la musique restent les mêmes. Les perspectives peuvent varier, mais l’âme, le coeur et l’esprit du EP sont simplement aussi significatifs aujourd’hui qu’ils l’étaient il y a 5 ans.

Avez-vous écouté cet EP ?
Vous l’avez ?
Quelle était votre chanson préférée dessus ?
Y a-t-il d’autres chansons de cette période que vous auriez aimé voir dessus ?
Quels sont les souvenirs qui vous reviennent ?

Faites-nous connaître votre histoire !!!

Rétrolien depuis votre site.

Laisser un commentaire