Parlez-vous Français?
Parlez-vous Français?
En 2008, Jeff voyageait en France, comme il l’a fait en 2012, pour aller au Midem Festival de Cannes, en France. Un endroit magnifique, pour ne pas dire une sorte de paradis terrestre.
Jeff, bien connu pour être celui qui gère les différents aspects du business qui sont reliés au groupe, est allé là-bas pour faire quelques rencontres. Une folle semaine, en effet, nous pouvions difficilement le reconnaître quand il est revenu. Marchant tout le temps, sans manger, faute de temps, se réveillant tôt le matin pour se préparer pour ses rencontres, et revenant à des heures impossibles la nuit après qu’elles soient finies, disons que Jeff a travaillé comme s’il avait été 2 ou 3 personnes différentes. Il était partout en même temps.
Mais il a fait tout ça, et avec fierté, parce qu’il savait que ce qu’il montrait en fait aux gens autour de lui, ce n’était pas à quel point le groupe était bon, ou comme il méritait d’être signé… Ce dont il était si heureux et excité de parler était VOUS ! C’est vous tous qui lui avez donné de l’énergie et la force de traverser cette semaine de dingue ! Nous avons reçu beaucoup d’offres, de plusieurs compagnies, suivant cette semaine-là. Cependant, ce que nous recherchions n’était pas de l’argent , ni un gros contrat… C’était pour que VOUS obteniez encore plus de Your Favorite Enemies.
Les gens nous ont traités d’idiots, d’insensés, de fous… parce que nous avons dit « non » à beaucoup d’opportunités de « gros contrats ». Mais nous sommes restés fidèles à nous-mêmes, nous souvenant que vous étiez ce qui était le plus important pour nous. Parce que vous êtes ceux qui nous permettez d’être où nous sommes maintenant, vous êtes le 7ème membre du groupe comme on le dit souvent… 🙂
– Stéphanie
Commentaires (5)
Marjo
| #
C’est très vrai tout ce que tu dis Stéphanie, sachant que j’ai eu le privilège d’être de ce voyage aux côtés de Jeff (d’ailleurs, c’est à ce moment-ci que je peux en profiter pour m’excuser à tous pour les haut-le-coeur qui auraient pu vous être occasionnés, au moment du visionnement de la vidéo ci-haut…lol! Heureusement que YFE est doté d’une équipe audio-visuelle de qualité, de laquelle je suis soulagée de ne pas faire partie…probablement vous aussi!), pour l’assister et ainsi avoir le privilège de partager rires et sourires, avec des membres de la famille qui ont eu la gentillesse de préparer une soirée, avant notre retour au Canada. Et encore aujourd’hui, c’est un réel honneur de travailler aux côtés d’un homme dévoué comme Jeff, s’attardant toujours à travailler à l’accomplissement d’un rêve, avec passion et détermination! Alors préparez-vous, parce que sans plus attendre, Your Favorite Enemies sera certainement de retour en France, très bientôt! 🙂
Répondre
Sandra
| #
Il est vrai que Jeff n’arrête jamais une seconde. Il est vraiment inspirant. Petit de taille mais un grand homme au courage et à l’audace comme aucun autre businessman. J’en suis certaine! Et cette fidélité à être qui vous êtes amènera le groupe à des sommets qu’aucun autre groupe n’atteindra. La fidélité et l’intégrité amènent prospérité. Une prospérité vraie et que l’on peut savourer tous ensemble car nous sommes tous le 7ème membre du groupe!
Répondre
Juliette
| #
Haha j’aime comment Jeff nous présente Cannes, ses grands restaurants, les rencontres au sommet, les hôtels de luxe… Mais sérieusement, je crois qu’il s’est passé beaucoup de choses suite à ses 2 visites là-bas pour Your Favorite Enemies.
Merci Jeff pour ce coeur que tu as toujours eu d’être fidèle à chacun à travers tes discussions, tes rencontres, et puis les décisions que le groupe a toujours pris selon cet engagement que nous avons tous ensemble. C’est inspirant, et aussi excitant pour la suite ! 😉
Répondre
Heymans
| #
Merci à toi, Jeff « l’ambassadeur » armé de ton équipe audio-visuelle, de ce merveilleux groupe porteur, de ts les protagonistes, et ai vu Stef, « mon p’tit pirate » avec lequel j’entretiens tjs des liens……..entre autres…Y’re so AMAZING!!!!
Répondre
Valérie
| #
C’est vrai Stéphanie, c’est à partir de ce moment que beaucoup de choses ont découlé par la suite pour le groupe. Nous avons nous-mêmes fermé des portes mais beaucoup se sont ouvertes aussi. Je me rappelle bien de toute la préparation que ce festival vous a demandés à toi et Jeff. Vous restiez à la table de longues heures avec tous les livres de tous les contacts afin de les découvrir et de faire un horaire. Je trouvais ça hallucinant de vous voir toujours avec une plus grande passion. Je peux voir ce même acharnement dans tout ce que nous faisons maintenant. Je suis d’accord avec toi, nous sommes restés fidèles à nous-mêmes 😉
Répondre