Heavy YFE
Heavy YFE
En 2008, Your Favorite Enemies jouait dans beaucoup de festivals, partout au Canada et aux États-Unis ! En août, ils étaient au Heavy MTL, à Montréal !!!
Je suis fière de dire que je suis allée à presque tous les concerts de Your Favorite Enemies, peu importe dans quel pays ou quel continent ils avaient lieu… En fait, il n’y en a qu’un que j’ai manqué depuis le tout début du groupe. Et c’est celui-là !!!! Mais j’ai tellement entendu d’histoires à propos de lui, c’est comme si j’y étais allée !!!
C’était la première fois que le groupe jouait devant une foule plus du style « métal » ! Ils avaient l’habitude des festivals, mais pas de ce genre-là… Et ça a causé un certain malaise sur scène, tellement que Ben dit qu’il a la chair de poule quand il y pense, peu importe les années qui ont passé (Pour plus de détails, demandez aux membres du groupe eux-mêmes, ils sauront exactement à quel moment je fais référence !)
Mais ce concert a été incroyable… Le groupe a aussi fait une entrevue avec Musique + là-bas, ce qui est l’équivalent montréalais de MuchMusic ou MTV ! Jeff et Sef se faisaient interviewer pendant le festival, comme vous pouvez l’entendre en arrière-plan !
Et l’autre chose cool, surtout pour Sef, était qu’il put rencontrer plusieurs de ses groupes favoris quand il était jeune !!!! Et quel honneur ce fut pour lui… Vous pouvez voir l’étincelle dans ses yeux au début de la vidéo, pas vrai ??? lol! Anthrax, bien sûr, mais surtout, Disturbed !!!!! Il a même regardé le concert de Mötley Crüe assis sur une chaise pliante avec eux… Aurait-il pu être plus proche encore ??? 🙂
Mais peu importe quoi, là ou pas, le Heavy MTL est un festival qu’aucun d’entre nous n’oubliera, et nous sommes plus que ravis de le partager avec vous, 5 ans après qu’il ait eu lieu, dans cette célébration spéciale… 🙂
– Stéphanie
Commentaires (1)
Juliette
| #
Wow ça devait être un grand moment de les voir en live sur cette scène ! C’est drôle d’entendre une entrevue en bon québécois !lol! Ça donne encore plus envie de les voir reprendre la route pour aller rencontrer le monde !
Et en passant, oui Stéphanie je suis d’accord avec toi, la fête de Jeff a quand même l’air plus cool !lol!
Répondre