Archive pour juin, 2013

La fin d’une année, le début d’une autre…

La fin d’une année, le début d’une autre…

Ça fait déjà un an que nous avons commencé Ceremony & Jubilation, pour célébrer avec vous tout ce qui s’est passé ces 5 dernières années. Les bons comme les mauvais moments. Les rires et les larmes.

Traverser à nouveau ces souvenirs était très spécial pour moi. C’était il y a si longtemps, et pourtant ça semble encore si proche. De les revivre avec vous, ou de les partager pour la première fois avec vous, vous donnant une place importante dans chacun de ces moments.

Nous disons souvent que rien ne serait le même sans vous. Et ça n’a jamais été aussi vrai.

Nous commençons une nouvelle année aujourd’hui, un autre anniversaire. Nous pourrions considérer qu’une année vient de se terminer. Ou simplement dire que ce voyage se poursuit, encore et encore ! Avec le groupe en tournée, un album qui vient de sortir au Japon et qui sortira dans d’autres endroits dans le monde très bientôt, j’aime à penser que ce n’est que le début !!!!

Quel était votre moment favori l’année dernière ??? Qu’est-ce que vous avez aimé le plus ? Dites-le nous… Et partageons cette joie à nouveau !

Assurez-vous de suivre tout ce qui se passe !
Visitez le site du groupe, la page Facebook, et Twitter, et pour encore plus d’exclusivités, rejoignez le Secret Family Cult Club, le fan-club du groupe.

On se voit bientôt !!!

– Stéphanie

Tournée en Indonésie 2008 – 4 juin, Jakarta

Tournée en Indonésie 2008 – 4 juin, Jakarta

Le groupe n’a donné qu’un seul concert à Jakarta. Ils sont arrivés là en provenance de Tokyo, après leur tournée au Japon.

Une entrevue TV le matin, une conférence de presse l’après-midi, et un concert à la TV où ils ont joué Open Your Eyes !!! C’était très spécial d’être sur un plateau TV où nous ne comprenions pas un mot de ce qui se disait. Bien sûr, quand ils s’adressaient aux membres du groupe, ils parlaient en anglais, mais à part ça, tout était en indonésien…! Mais les gens semblaient avoir un très bon temps ! C’était aussi la première apparition télévisuelle du groupe… et les gens semblaient aimer ça comme vous pouvez le voir sur la vidéo !!!! Alors que nous marchions dans la rue et que nous faisions du shopping les jours suivants, les gens reconnaissaient le groupe, et ils étaient heureux de nous dire qu’ils nous avaient vu à la TV… 🙂

Et ensuite, l’entrevue radio. Jusqu’à quel point une journée peut-elle être chargée ??? lol! Et tout ça, avant le concert lui-même… 😉

Et c’est comme ça que la tournée s’est achevée.

– Stéphanie

Tournée au Japon – 29 mai, Nagoya

Tournée au Japon – 29 mai, Nagoya

Nous étions encore heureux et excités à propos de tout ce qui s’était passé les nuits précédentes aux concerts de Osaka et Tokyo. Nagoya était le dernier concert « officiel » de cette courte tournée au Japon – nous avions planifié de faire un autre concert par nous-mêmes dans un petit café le jour d’après. Cet autre concert au café n’était pas moins important que les autres, c’est juste que nous avions tout organisé nous-mêmes, avec l’aide d’amis, dans une petite salle, où ça serait plus intime. C’est ce que nous pensions. Nous n’avions jamais imaginé que certaines personnes allaient devoir écouter de l’extérieur du café parce que c’était déjà plein à l’intérieur… lol!

Alors Nagoya était un peu le dernier concert de la tournée pour nous. Et nous étions vraiment excités pour ça… Et c’était long en coulisses. Ça semblait s’éterniser. Mais il y avait quelques problèmes techniques à ce qu’ils disaient. Alors nous avons dû retarder un peu le concert. L’équipe était agitée. Ils couraient partout. Ils criaient. Quelque chose se passait, mais nous ne savions pas quoi. Et puis un ami et proche frère qui nous aidait est venu nous voir, nous disant en panique que le concert était annulé. Mais c’était impossible. Nous n’avions pas du tout entendu parler de ça. Pas un seul mot de la part des promoteurs ou qui que ce soit d’autre. Et ensuite ils sont venus. Le concert était vraiment annulé. C’est ce qu’il se passait. Et il n’y avait rien que l’on puisse faire. Lire la suite