La renaissance du groupe

Chaque chanson figurant sur l’album “Tokyo Sessions” se trouvent dans le livre “A Story About Between Illness and Migration” dans une entrevue chanson-par-chanson avec Alex, Ben et Sef. Coup de coeur de longue date des fans, la chanson “I Just Want You to Know” est très spéciale pour les membres du groupe. Voici quelques raisons données dans cet extrait à la page 92 du livre.

Alex : “I Just Want You to Know” a eu plusieurs incarnations musicales avant que nous enregistrions la chanson pour l’album “Between Illness and Migration”. Mais sa signification est toujours restée claire pour chacun d’entre nous. Elle évoque l’urgence, telle une preuve de vie, envers nous-mêmes en premier lieu. C’est un peu plus tard qu’elle est vraiment devenue une voix collective.” 

Ben : “Je pense que ça a marqué la première réapparition du groupe après des années de turbulence conflictuelle silencieuse dans nos vies personnelles, et par conséquent dans le groupe lui-même.”

Alex : “C’est en fait la première chanson que nous avons écrite, jouée et enregistrée après que je sois revenu d’une période très sombre de ma vie. Je me suis littéralement affamé jusqu’à en mourir. J’avais complètement perdu toute perspective… sur la vie, la foi, moi-même… tout.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *