Dériver entre les marées et le temps

“Lorsque nous serons de retour là-bas, tout sera complètement différent. À cause de qui nous sommes maintenant…”
Extrait du livre “A Story About Between Illness and Migration, page 175.

L’Australie fut un endroit très significatif pour Your Favorite Enemies. Pour plein de raisons différentes. Mais d’une certaine façon, c’est un endroit que nous n’avons pas encore accepté. C’est pourquoi nous savons que revenir là sera vraiment très spécial; nous avons fait la paix avec nous-mêmes. Dans le livre “A Story About Between Illness and Migration”, Alex explique comment ce pays a eu un impact sur lui. Voici un extrait :

“Nous avions enfin trouvé un endroit paisible à travers l’affection des gens que nous étions si heureux de rencontrer. Je me souviens avoir dit que personne n’avait à payer pour nos problèmes internes, que peu importe à quel point nous étions malheureux, nous devions être reconnaissants pour les frères et soeurs qui étaient heureux de voir le groupe en concert et de passer du temps avec nous. L’amour que nous avons toujours eu pour les autres nous a sauvés de la haine que nous alimentions maintenant ouvertement entre chacun de nous. L’écriture se trouvait sur le mur. Le groupe était désormais maintenu artificiellement en vie. Et tout ce que nous pouvions faire était d’attendre d’être de retour à la maison pour endormir le monstre à nouveau…”

One Comment on “Dériver entre les marées et le temps”

  1. Merci de nous offrir cette intimité de coeur. De savoir vos combats, vos victoires, et que l’amour est toujours resté le centre de ce que vous chérissez et alimentez, au-delà des dérives personnelles, c’est ce qui ramène à la vie.

    Très hâte de voir et partager vos prochaines aventures en Australie. Une nouvelle saison, une grande étape, le voyage continue…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *