JOURNÉE DE PROVIDENCE POUR LE TOURNAGE DU VIDÉO-CLIP !

Written by Your Favorite Enemies. Posted in More Than Noise & Make-Believes

Ce matin, peu importe la fatigue, il y avait une excitation qui était tellement vraie parmi nous, tellement intense et tellement vivante que nous pouvions même la voir prendre forme autour de nous, un halo de couleurs tellement pur que ça ne peut pas mentir. Pour ajouter à notre excitation, le ciel est magnifiquement bleu aujourd’hui, dans lequel quelques nuages blancs sont suspendus, tout à fait ce dont nous avions besoin, et un cadeau du ciel après ces 3 jours de pluie que nous avions eus jusqu’à présent à Tokyo !

Nous avons été un peu ralentis dans le trafic, alors nous avons mis de la musique pour rendre le trajet plus intéressant… Devinez quelle chanson jouait ? Bien sûr, « I Just Want You To Know », exactement ce que nous voulions pour nous mettre dans l’ambiance de la journée ! Et ça a définitivement bien marché !

Nous sommes arrivés au skatepark, où nous avons déchargé tout l’équipement. Vous devez comprendre que le parking est situé au 1er étage, et le skatepark au 7ème étage… Laissez-moi vous dire que nous étions heureux d’avoir quelques charriots et 2 ascenseurs très larges pour nous aider à porter tout l’équipement de musique en haut !

Nous sommes arrivés sur le toit, et soudain, nous n’étions plus sûrs que c’était une chance que le temps soit aussi beau ! Il faisait tellement chaud ! Juste de se tenir là nous donnait l’impression d’avoir couru un marathon… C’était vraiment fou ! Le temps de se faire maquiller pour tout le monde, avec l’ordre très strict de ne pas bouger trop autour, sinon la séance maquillage ne marche pas… Et puis nous étions prêts pour filmer ! Avec le soleil commençant à se coucher à 16h, heure à laquelle nous avons commencé le tournage, la température est devenue meilleure très rapidement !

Et ensuite, la musique a commencé ! La chanson en elle-même est suffisante pour vous emporter, mais avec le visuel en plus, ça a apporté à la chanson une perspective complètement différente, en même temps que d’amener l’excitation à un tout autre niveau ! La musique, le groupe, les skateboarders, le ciel de Tokyo en arrière-plan… C’était vraiment « so much more than noise » (texte tiré de la chanson, ça faisait vraiment bien plus que du bruit ! -ndlt) ! Toute l’équipe a complètement flippé aussi ! Ils ont aimé les prises à tel point que, selon leurs propres mots, « ils ont pissé dans leurs pantalons »… 😉

L’équipe ont reçu de l’énergie alors que le groupe jouait, et le groupe ont reçu toute l’énergie de la part de l’équipe… Il y avait vraiment une synergie spéciale entre chacun de nous… Comme si nous nous connaissions depuis toujours !

20h arriva finalement… Après que nous ayons tous réussi à reprendre un peu de cette énergie que nous ne pensions pas avoir pour un tournage aussi long et intense – le groupe a dit que c’était plus demandant physiquement que 2 heures de concert, et vu comment leurs vêtements étaient trempés après le tournage, ça venait confirmer leurs dires – nous avons rangé tout l’équipement, et nous avons passé du temps avec l’équipe, les skateboarders, les gens qui étaient venus pour nous voir… C’était vraiment comme une grande réunion de famille ! Nous étions tous fatigués et épuisés même s’il était encore très tôt, mais nous savions que personne ne voulait partir… Personne n’aurait réussi à dormir, notre niveau d’adrénaline était bien trop élevé !

Nous avions un couvre-feu à 22h, comme l’endroit fermait en même temps… Mais nous savions que ça ne serait pas respecté de toute façon – l’équipe du skatepark était aussi avec nous ! Cependant c’est la pluie commençant à tomber qui nous a fait rentrer à la maison ! Un vrai clin d’oeil du ciel, nous faisant savoir que ce jour de beau temps n’était pas seulement une coïncidence… S’il avait plu, nous aurions dû tout annuler. Un moment qu’aucun d’entre nous n’oubliera jamais… 🙂

C’était fort, c’était bruyant, ça faisait mal, mais personne ne peut le nier… C’était aussi vrai que possible !!!!

– Stephanie

Mots-clefs :

Laisser un commentaire