DE TOKYO À KYOTO SOUS LA PLUIE !

Written by Your Favorite Enemies. Posted in More Than Noise & Make-Believes

Nous avons roulé de Tokyo à Kyoto sous la pluie !

Nous sommes tous allés dans nos différentes chambres pour la nuit après un long dîner… Et ce fut une nuit très mouvementée pour certains d’entre nous ! Appelons ça l’influence du Japon sur certains d’entre nous !

Nous avons commencé notre journée séparés en 2 groupes. Certains d’entre nous sont allés louer du matériel pendant que d’autres étaient restés au Starbucks… où ailleurs ? 🙂

Première étape pour la première équipe : résoudre le puzzle que c’est de charger les bagages et notre équipement de musique dans nos 2 vans ! Nous avons réussi à le faire avec même un peu d’espace restant…

Pendant ce temps-là, au Starbucks, quelque chose de très important avait lieu. En effet, sa dose de café quotidienne était quelque chose de très important pour Alex ce matin !

Nous sommes ensuite partis pour un dernier arrêt au Korg’s Office, où tout le monde a trouvé quelque chose d’intéressant pour jouer ! Vous voulez faire plaisir à des musiciens ? Laissez-les jouer avec des instruments, ils seront plus heureux que des enfants dans un magasin de bonbons rempli de jouets et où tout est gratuit 😉

Après plusieurs détours interminables, nous avons trouvé un accès à l’autoroute, et nous avons pris la route, en direction de Kyoto ! Pas très longtemps après, nous nous sommes arrêtés à une station d’autoroute, et avons eu notre dose de snacks japonais ! Au menu : Oden, okonomiyaki, takoyaki, udon, yakisoba ! Pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas les dépanneurs au Japon, la nourriture qu’ils vendent est très bon marché, mais délicieuse, et vous avez une vaste sélection de nourriture pour faire votre choix ! Pas vraiment santé, mais toujours excitant ! À chaque fois que nous arrivons là, ça devient toujours une aventure pendant laquelle nous faisons de nouvelles découvertes. Aujourd’hui c’était le oden… Et les opinions furent partagées !

Nous sommes finalement arrivés au temple, où nous avons tout déchargé, essayé la guitare acoustique, écouté la musique du père de Kosho, et partagé un repas tous ensemble ! Nous avons été gâtés d’un gâteau maison, un délicieux nikujaga pour tout le monde !

Nous sommes définitivement bel et bien à la maison… De l’accueil très chaleureux que nous avons reçu aux conversations que nous avons eues, nous ne pouvons vraiment pas nier cette même passion qui vit en chacun d’entre nous. Nous sommes de retour à la maison… et ça n’a jamais fait autant de bien d’être là !!!!

« Trouve ton peuple, et tu trouveras ton but ».

Une simple et courte phrase. Mais c’est quand tu te sens à la maison que tu réalises pleinement à quel point ça a un impact. Parce que peu importe où tu te trouves dans le monde, aussitôt que tu es avec les gens que tu aimes, tu seras à la maison. Et nous pouvons assurément dire que nous y sommes, à la maison !

Nous sommes maintenant sur le point d’aller nous coucher… enfin presque 🙂

– Stephanie

Mots-clefs :

Commentaires (1)

  • Julie

    |

    Et bien, Ben est très inspiré pour ce nouveau look très sympa ! J’espère qu’Alex a eu sa dose de café 😉 Et très intéressant cette découverte culinaire.

    Répondre

Laisser un commentaire