Sur les ondes anglaises
À la station de radio « talkSPORT » avec Mike Mandoza et Sam Crompton…
Nous vous emmenons au Royaume-Uni avec nous ! Juste avant de quitter l’Europe, le groupe a fait une entrevue à la station de radio talkSPORT, à Londres. Tout le groupe était là, sauf Alex, qui cette nuit-là était aussi malade que les jours précédents.
Le groupe explique leurs attentes, leur début ensemble, la vie en tournée, la réaction des fans et leur relation très spéciale avec eux…
Vous allez voir Sef finalement reconnaître que les gens ne le comprennent pas, que ça soit en français ou en anglais. Regardez le groupe sur scène, dans les coulisses, avec les fans…
Et découvrez le petit plaisir coupable de Sef… « ressembler à un vrai roi, avec des cheveux raides »…
Une vidéo absolument incontournable ! Vous allez mourir de rire !lol!
– Stéphanie
Commentaires (3)
Sandra
| #
Juste par son apparence, le groupe a tellement changé! Tant au niveau personnel que collectif, ils sont complètement transformés et libres. Ce que j’ai trouvé beau de cette entrevue est que même s’ils ont beaucoup changé et sont passés à travers plusieurs difficultés sur leur route, leur coeur n’a jamais changé. Le message d’espoir et d’amour est toujours resté le même. Car ce qui est vrai demeure inébranlable. Cet amour aura été comme une ancre. Je crois que ce qui a su les garder ensemble et en vie malgré les épreuves, est cet amour qui les a uni au tout début et qui continue de les unir de jour en jour.
Répondre
Ben
| #
C’est toujours un choc de se revoir après tant de temps, surtout physiquement…lol. Je me rappelle très bien à quel point nous étions encouragés d’avoir participé à cette émission et à quel point les gens étaient enthousiastes de ce que nous faisions. Sef avait toujours l’air bizarre, et il a trouvé l’occasion de dire que j’avais des problèmes en ondes, et ce, avec ses beaux cheveux très lisse….lol incompréhensible !! Sam et Mike nous ont témoigné un support tellement grand et ont été tellement aimants et encourageants à notre égard qu’aujourd’hui, je peux dire qu’ils nous ont vraiment aidé à traverser certaines périodes difficiles du groupe…de voir leur passion pour le groupe et leur excitation à découvrir toujours plus nous a vraiment donné des ailes !
Répondre
Juliette
| #
C’est vrai que c’est fou de revoir le groupe à cette époque. Je les ai rencontrés sur la même tournée, et aujourd’hui je suis heureuse de les connaître encore plus et surtout de pouvoir les suivre comme ça. C’est cool d’en apprendre plus sur les débuts du groupe même avant l’Europe ou Your Favorite Enemies tel qu’on le connaît. C’était définitivement une bonne idée de revenir sur la tournée européenne, et puis l’aventure continue ! 🙂
Répondre