Et si…
Et si…
Nous arrivons tous à un moment de notre vie où nous voulons changer les choses, quand nous n’avons pas fait certaines choses mais d’autres oui, que nous avons pris des risques, des chemins différents. Il y a toujours des choses que nous aimerions changer. Mais il y a aussi des temps où nous avons regardé où nous nous trouvions à ce moment précis, et que nous n’aurions rien changé du tout. Pas parce que c’était parfait, comme la perfection n’existe pas. Mais parce que nous sentions que cet endroit où nous nous trouvions était le seul où nous voudrions être. Et avec la nouvelle année qui vient de commencer, on dirait que c’est un temps parfait pour faire ça, pour recommencer à zéro si on le souhaite, ou pour continuer de marcher dans la même voie avec encore plus de passion…
Ce questionnement, ce doute, les membres du groupe l’ont tous eu, il y a quelques années…
Et s’ils ne faisaient pas partie de Your Favorite Enemies ? Que feraient-ils ? À quoi ressembleraient leurs vies ??? Mais ce qui est sûr… C’est que peu importe le mauvais tournant qu’ils ont pris, peu importe les choix qu’ils ont fait, je crois qu’ils sont dans la bonne direction !
Et si Jeff ne faisait pas partie de Your Favorite Enemies ?
– Il serait un conducteur de camion, conduisant de gros engins et autres machineries lourdes ! Et il serait probablement à la tête de l’union des travailleurs ! Mais hmmm… Je pense qu’il y a trop de créativité en lui pour ne faire que ça… Il ferait sûrement 2-3 autres choses en même temps !
Et si Moose n’était pas membre de Your Favorite Enemies ?
– Il serait un prêtre ou quelque chose de similaire… En lien avec l’âme et l’esprit !
Et si Alex n’était pas avec Your Favorite Enemies ?
– Il serait joueur de baseball… Il portait un maillot des Expos de Montréal dans la vidéo, mais je suis presque sûre qu’il serait à San Francisco à l’heure actuelle…! C’est plutôt marrant de savoir que la passion qu’il avait pour le baseball dans son adolescence est revenue il y a 2 ans à peine, mais c’est comme si elle ne l’avait jamais quitté. Vous avez une question sur le baseball ? Oubliez Google. Il connaît la réponse !
Et si Ben ne faisait pas partie de Your Favorite Enemies ?
– Coiffeur ??? Je peux très bien me l’imaginer ! Mais je ne pense pas qu’il serait votre barbier du coin… lol! Plus que simple coiffeur, je le vois comme un styliste, faisant des concours, et trouvant toujours une façon de faire de l’impossible une réalité… lol!
Et si Miss Isabel ne faisait pas partie de Your Favorite Enemies ?
– Docteur, chef des urgences, ou quelque chose comme ça… Même si c’est un peu dur de se l’imaginer maintenant, ça lui va très bien !!! Être une fille dans un groupe de 5 gars demande du cran, et elle en a !
Et si Sef n’était pas avec Your Favorite Enemies ?
– Hmmm… Il mangerait des fleurs ? Et bien, je suis sûre qu’il s’entendrait bien avec ses poneys… 😉
Commentaires (3)
Sandra
| #
J’ai beaucoup aimé ce blog et cette vidéo. Pour les gens qui me connaissent, j’aurais probablement fait tous les métiers du monde. Mais la peur souvent et mes mauvais choix m’ont souvent amené à ne pas vivre ma vie à fond. J’aurais été beaucoup plus curieuse et audacieuse si je n’avais pas laissé mes peurs être plus fortes que mon esprit courageux. Il est vrai que souvent on voudrait changer bien des choses. Je regarde au passé et autant je ne voudrais pas y retourner car je suis heureuse de certains choix que j’ai fait, autant j’aimerais y retourner pour prendre d’autres tournants. Je crois que les membres du groupe sont inspirants à ce niveau. Ce qui est important est de vivre le moment. Le présent nous appartient et c’est aujourd’hui qui détermine demain. Vivons nos jours à fond. Il y a tellement de choses et de projets que je voudrais réaliser. J’ai beaucoup de rêves aussi. Il faut juste foncer. Et je suis privilégiée d’avoir ma famille ici pour me rappeler la femme courageuse que je suis!
Répondre
Juliette
| #
Haha c’est tellement bon de revoir cette vidéo ! C’est drôle aussi de voir qu’à travers le temps, certaines choses sont restées ou alors ont connu un développement différent. Il y a Alex et sa passion du baseball qui nous a amenés à tous partager le même coeur pour les Giants de San Francisco. Et puis je dois dire que j’aime beaucoup le lien que fait Stéphanie entre Sef, les fleurs, et puis ses poneys aujourd’hui !
Mais sans rire, c’est de voir que chaque tournant que nous prenons est décisif pour l’étape suivante, chaque choix, chaque décision. Merci aux gars d’avoir fait le bon, et puis de nous inspirer chaque jour dans ce chemin que nous empruntons individuellement et tous ensemble en même temps !
Répondre
Valérie
| #
Je suis contente de voir les choix qu’ils ont fait dans chacune de leur vie !lol! Alex aurait probablement réalisé un rêve d’enfants, Sef aussi d’ailleurs !lol! Ce sont nos choix qui nous ont mis tous ensemble et qui font que nous vivons les meilleurs moments de nos vies présentement. C’est quand même drôle de réfléchir à ce que nous aurions fait dans la vie. Pour ma part, je ne veux pas trop y penser !lol!
Répondre