UN MOMENT DEVENU ÉTERNITÉ

Written by Your Favorite Enemies. Posted in More Than Noise & Make-Believes

Un moment devenu éternité… Je pense qu’il ne peut pas y avoir d’autres mots pour décrire ce qui s’est passé ce soir.

Les gars ont joué pendant 2h30. 17 chansons. La moitié d’entre elles étaient acoustiques. La seconde moitié était rock. Les gens ont pleuré. Les gens ont communié. Les gens étaient en vie. Pour tout ce que ça signifie. Nous étions en vie. Dans tous ses détails. D’une façon que nous n’avions jamais connu avant. Il n’y avait pas de limite. Il n’y avait pas de gêne. Il n’y avait pas de peur. Ce que nous avons vécu et partagé ne peut pas être compris, mais ne peut pas être nié, comme nous savons tous que ça a eu un impact sur nous de façon différente.

Voici la set list :

Kerosene
Firstborn
Turn The Dirt Over
Old Noisy Friend
City On Fire
I See A Darkness
Des Armes
Mightiest Of Guns
If You’re Passing By
Sketching Dreams
1-2-3
A View From Within
Where Did We Lose Each Other
Midnight’s Crashing
Empire Of Sorrows
Would You Believe
Open Your Eyes
From The City To The Ocean

Le concert s’est terminé de façon complètement folle, avec les fans venant sur la scène pour chanter From The City To The Ocean. Ensuite, Alex est allé dans la foule. Puis, Jeff l’a rejoint. Suivi par les autres membres du groupe ! Un moment magique… Les sourires et la joie que nous pouvions voir étaient surréels, aussi vrai que possible.

Voici quelques photos, qui vous permettront de vivre l’ambiance de cette nuit mieux qu’aucun mot que je pourrais avoir…

Nous avons ensuite servi du thé à tout le monde, et partagé un autre moment unique ensemble, qui était tout comme un temps en famille, une grande réunion d’âmes qui se connaissent depuis toujours mais qui se sont finalement vues pour la première fois…

Mots-clefs :

Laisser un commentaire