JOURNÉE DE CONGÉ À SYDNEY

Written by Your Favorite Enemies. Posted in More Than Noise & Make-Believes

C’était une journée de congé aujourd’hui pour Your Favorite Enemies et l’équipe ! Façon de parler en fait, comme vous savez probablement tous qu’avec nous, une journée de congé n’est jamais vraiment composée de repos pour personne ! Jeff est parti avec Matt tôt le matin pour aller dans le centre ville de Sydney où il avait quelques rencontres importantes. Au menu pour les autres ? Ben travaillait sur des pistes audio, Alex avait d’autres entrevues à terminer, l’équipe vidéo travaillait sur ce projet de vidéo très spécial dont je vous ai parlé brièvement dernièrement, et Sef, Moose et Miss Isabel en ont profité pour répéter et composer un peu en même temps !

Et aujourd’hui les filles avaient décidé de faire la lessive. Pour l’anecdote ? Après avoir passé une heure assise devant la machine pour essayer de comprendre pourquoi elle se remplissait et se vidait sans cesse, j’ai eu une idée de génie : mettre du savon dans le cycle de rinçage ! Et ça a bien marché ! Tellement bien qu’il y avait du savon en trop sur tous mes vêtements. Kim a ensuite décidé de faire la même chose. Seulement cette fois, la machine a débordé, alors elle a fini par laver son linge dans l’évier directement. Nous avons ensuite mis notre linge à sécher dehors, mais ça n’a pas eu plus de succès, comme il n’arrêtait pas de tomber à terre… Quelqu’un d’autre a-t-il sa lessive à faire ? 😉

Nous avons décidé après ça de partir dans le centre-ville de Sydney tous ensemble. Enfin, presque tous ensemble, comme l’un d’entre nous est resté à la maison. Comme il fait un peu froid dehors aujourd’hui et qu’il commence à être malade, Alex a pensé que c’était mieux pour lui de rester à la maison. L’étape australienne de la tournée s’achève peut-être bientôt, mais la tournée « More Than Noise & Make-Believes » est loin d’être finie ! Destination : Le Sydney Opera House ! Après un trajet très mouvementé dans le trafic de Sydney et ce qui a semblé être une recherche interminable pour se garer, nous avons marché vers la vue de Sydney la plus connue au monde ! Et quel moment ce fût de voir ça… On est aussi loin que possible de Montréal, mais on se sent quand même à la maison ! C’est vraiment un privilège de savoir que nous sommes ici aujourd’hui, merci à notre musique, à partager une véritable communion chaque jour avec les gens qui sont la famille pour nous… Pour nous ce soir, l’Opera House et le Pont de Sydney en sont un très bon rappel !

Après toutes ces émotions et une très longue marche, nos grands garçons avaient faim, alors nous nous sommes arrêtés au McDonald’s, où nous avons regardé un match de rugby ! Les gars ont immédiatement aimé ce sport ! Ils en avaient tous entendu parler, mais c’était la première fois pour eux tous qu’ils regardaient un match.

Nous allons nous coucher tôt ce soir. Nous avons une très grosse journée devant nous demain avec le concert à Newcastle !

Mots-clefs :

Commentaires (1)

  • Julie

    |

    Et bien, ça devient une habitude de devoir éponger !! Heureusement, ça se termine bien ! J’espère pour vous que c’est la dernière avant longtemps !!
    Et quelle découverte, le rugby !! C’est un sport très aimés ici aussi !!

    Répondre

Laisser un commentaire