Nous voici au Royaume-Uni !
Nous venons d’arriver au Royaume-Uni, après une longue journée de voyage, un long trajet en voiture au milieu de la nuit pour se rendre à l’aéroport, un long vol avec un transfert, quelques trajets en train, quelques métros frénétiques et une petite marche pour nous rendre à la maison que nous avons loué… Comme vous pouvez le voir, il n’y a rien de semblable à la façon unique de Your Favorite Enemies de faire une tournée pour apprécier pleinement la bénédiction que nous avons de communier avec ceux qu’on aime ! Mais peu importe la façon dont nous aimons faire les choses, l’ambiance était fabuleuse !
La gentillesse des gens n’est rien d’autre qu’incroyable… C’est un véritable honneur pour nous de recevoir un tel accueil. Nous sommes vraiment bénis, tout le monde est si gentil… C’est toujours spécial (et très surprenant en même temps) pour nous de nous faire demander des autographes et des photos quand nous ne nous y attendons vraiment pas… Sef a une façon unique d’analyser ça, comme il a dit que nous ne devrions pas être surpris par tellement de bonté et de passion envers nous, parce que nous sommes avec lui… Et bien, disons que Sef gère vraiment de façon très légère sa propre conception de célébrité auto-proclamée lol… et pour le reste d’entre nous, nous sommes heureux comme des enfants d’être de retour en Angleterre pour partager des moments singuliers avec les gens que nous aimons…
ps: J’ai pu vivre ma première course de caddie à l’aéroport… mon premier « moment » de caddie à l’aéroport devrais-je dire même… La tournée est officiellement commencée lol
– Alex
Commentaires (2)
Miss Isabel
| #
Il y a tellement d’heures pour traverser la distance entre le Canada et l’Europe… Mais tout ça n’était rien comparé à la joie que nous avons eue de revoir les gens qui étaient avec nous au tout début et qui croient encore fidèlement dans ce que nous construisons ensemble, cette relation vivifiante que nous ne pouvons pas expliquer ou comprendre sans l’avoir expérimentée, l’avoir été, pendant ou après que le bruit soit passé. J’avais beaucoup de regrets par rapport à la première fois que nous avons fait une tournée au Royaume-Uni et ces souvenirs persistaient dans ma tête alors que nous préparions cette tournée. Je savais que je n’étais pas si différente aujourd’hui de ce que j’étais auparavant mais je consolais mon coeur parce que je savais plus que tout qu’il n’y avait pas de meilleure façon de savourer cette vie qu’en étant non seulement parmi les gens, mais aussi en le vivant vraiment comme un avec MES gens et que je savais comment le faire !
Voyager ouvre beaucoup d’horizons… Le premier voyage que j’ai fait était dans mon propre coeur, pour traverser la distance entre mes souvenirs et la foi que je pouvais vivre des choses incroyables d’une façon complètement différente, savourer l’amitié et construire avec mes amis petit à petit avec chaque petit partage, et déverser ce que je crois avoir été planté dans mon coeur sur scène et en coulisses… Je ne suis pas tellement différente, c’est vrai… Mais NOUS sommes différents et nous étions excités de vivre ce tout nouvel horizon ! Nous n’avons pas perdu Sef ou de l’équipement, Stéphanie a raison !lol! Le principal est que nous n’avons pas perdu la foi que nous appartenons et étions appelés à être ensemble pour traverser ce voyage incroyable… maintenant au Royaume-Uni !
– Miss Isabel
Répondre
aurélie
| #
ahah genial la tournée commence bien ou plutôt vous avez raison de vous amusez comme ça :), et puis c’est vraiment cool d’être accueilli comme tu le décris : ) bonne journée et amusez vous bien <3
Répondre