Une journée typique à Londres?
Première matinée au Royaume-Uni ! Et elle est typiquement londonnienne !lol! Il fait gris, il fait froid, il pleut ! La maison où nous vivons est incroyable, malgré quelques problèmes avec le système de chauffage… Disons qu’il fait à peu près aussi froid que dehors, la pluie en moins !
Nous nous sommes réunis autour de la table dans la salle à manger, avec un café à la main, gentiment préparé par Moose. Mais il n’a pas fallu une gorgée à Jeff, qu’il n’a d’ailleurs jamais avalée, pour savoir que le café était bien trop fort – doubler la dose d’un café déjà fort dans une tasse qui fait la moitié de la taille d’une normale ne fait pas un bon café… lol! Nous avons ensuite partagé les anecdotes de notre première nuit… communément appelées les histoires ronflantes ! Même suspects, même ronflements !
Et ensuite nous sommes allés à John Henry’s ! Et je ne suis pas sûre si c’est la température de Londres qui a autant affecté Sef… mais nous avons été les témoins de quelque chose de surréel dans la voiture !
La route s’est bien passée, ce qui n’est pas rien considérant le fait que c’était la première expérience de conduite de Matt au Royaume-Uni… Ce qui veut dire de l’autre côté de la route, de l’autre côté de la voiture !
John Henry’s est l’endroit où nous avons loué notre matériel lors de notre première tournée européenne il y a 5 ans, et y retourner nous a rendus un peu nostalgiques ! Les gens nous ont incroyablement bien accueillis, de façon très chaleureuse et amicale ! La douceur des gens est en énorme contraste avec la météo ici !lol! Nous avons pris quelques amplis, des guitares acoustiques (on ne sait jamais ce qui peut se passer pendant un concert de YFE !), et une batterie pour Moose aussi !!
« Ce n’est pas pour rien que la musique est bonne ici, la météo est tellement déprimante, ils ont besoin de faire sortir leurs émotions dans quelque chose d’autre », a dit Alex… Il ne pouvait pas mieux dire. Le temps est vraiment déprimant, mais les gens que nous avons rencontré jusqu’à maintenant sont incroyablement en vie !
C’est une journée de répétition demain… Et le premier concert de la tournée arrive vite aussi ! Nous sommes très excités à propos de ça !!!
Commentaires (2)
Moose
| #
Vous auriez dû voir le visage de Jeff quand il a bu sa première gorgée de café, c’était trop drôle ! Tout comme le gros fou rire que nous avons eu après. Prendre un café avec Jeff le matin est quelque chose que je ne veux jamais manquer, je ne suis juste pas habitué à préparer les cafés instantanés Starbucks… 🙂
C’est une drôle de sensation aussi de rouler dans les rues de Londres et de rencontrer tout le monde au John Henry’s, je n’avais pas assez de mes yeux pour regarder partout, et pas assez de mots pour dire à quel point j’étais excité, comme c’était bon d’être de retour là à nouveau ! J’aime l’odeur de cet endroit, ces corridors remplis de photos de tous ceux qui ont répété là, commencé une tournée ici… Pour tout ce que ça signifiait, ce jour était tout sauf gris. Merci à la famille géniale du John Henry’s !
Moose
Répondre
Juliette
| #
Ça fait plaisir de vous voir à travers ces photos et on peut sentir la belle atmosphère qui règne là-bas, malgré la pluie et le mauvais café !lol! Diriez-vous que les anglais ont le soleil dans le coeur qu’ils n’ont pas dehors ? 😉
Répondre