Au-delà des mots…

Written by Your Favorite Enemies. Posted in Tournée Youthful Dreams Of An Old Empire

Il y a des moments que je ne suis pas capable de décrire pleinement. Et il y a des moments que je ne peux pas décrire du tout. Le concert de Your Favorite Enemies ce soir fût l’un de ceux-là. Je manque de mots pour vous dire à quel point le concert était spécial, et aussi comme le temps que nous avons passé avec notre famille après le concert fût significatif. Nous étions en vie. Et c’était bon de le sentir. C’était ce que c’était supposé être. Un moment qui est devenu éternel…

– Stéphanie

Mots-clefs :

Commentaires (3)

  • Maggy Waggy

    |

    Punaise toujours tant d’émotion quand je regardes les photos ! Même des concerts que je n’ai pas vécu, c’est vraiment comme si j’y étais quand même !!! C’est marrant d’en parler encor et encor aujourd’hui , quelques semaines voir après près d’un mois que ce se soit passé !

    Quand je raconte ce qui s’est passé pendant et après les concert à Paris on ne me crois pas… Les échanges la complicité avec le publique, les petits mots, tous unique à chacun d’entre nous, les câlins ! Je suis vraiment fière quand je montre mon billet (que je compte plastifier pour le rendre intact ^^) Et c’est pourtant vrai ! Et vous êtes tellement formidable !!

    Je dois vous avoué une chose c’est que ces temps si c’est difficile pour moi… le travail, les temps froid (bon le soleil est de retour hein ^^) etc, le morale un peu au rabais… Mais depuis main d’œuvre je suis plutôt joyeuse, les choses tristes et pas très agréable m’agace sur le moment mais passent vite au dessus de ma tête, des que je pense aux mains d’œuvres et Le Sentier Des Halles et quand j’en parle je suis toute folle ! Bon d’autres truc me rendent folle de joie en ce moment mais c’est différent avec vous et c’est vraiment vivifiant !!!

    Pleins de bisous à tous !!!

    Répondre

  • Sef

    |

    Être en vie… Ce sont les mots exacts qui me viennent à l’esprit quand je pense à ce concert au Concorde 2 à Brighton… Comme nous en avons parlé juste avant de monter sur scène, amusons-nous et soyons nous-mêmes ! Ça m’épate à quel point de simples choses peuvent ouvrir la porte aux plus puissantes et belles choses qui vivent en chacun de nous… Ça m’a permis de vivre une réelle communion avec les gens, d’une telle façon que je savais qu’après le concert, ça ne serait plus jamais le même !!

    Répondre

  • aurélie

    |

    Ces photos sont magnifiques, les lumières, l’énergie dégagée la definition d’un moment génial 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire