• SFCC

  • SFCC

  • SFCC

  • SFCC

  • Prin-Sef Leia

  • Shanghai

  • SFCC

  • BIAM Tokyo Sessions

  • as warm as heart gets

D’espoir et de paix: Un extrait de “A Story About Between Illness and Migration”

Written by Your Favorite Enemies. Posted in Nouvelles

Cette photo, extraite du tout premier livre de Your Favorite Enemies, “A Story About Between Illness and Migration”, a été choisie pour représenter la chanson “Yūnagi”.

Découvrez pourquoi (ainsi que plus d’autres détails à propos du livre en tant que tel), sur le site web spécial dédié au projet “A Journey Beyond Ourselves”, dont le livre fait partie.

Lire plus

Découvrez notre nouveau [Vinyle LP Double] “Tokyo Sessions”

Written by Your Favorite Enemies. Posted in Nouvelles

Le vinyle “Tokyo Sessions” est le 3ème à paraître dans la collection “Spin It ’Til It Bleeds”. Entièrement conçu dans l’atelier de création de Your Favorite Enemies par les membres du groupe eux-mêmes, le vinyle possède un son de qualité hi-fi audiophile et le plus grand soin a été mis sur chaque détail, de la pochette à son feuillet intérieur, jusqu’au vinyle lui-même.

Le vinyle est disponible en quantité limitée, alors dépêchez-vous avant qu’il ne soit trop tard !

Commandez votre [Vinyle LP Double] “Tokyo Sessions”

Gagnez des polaroids exclusifs du groupe

Written by Your Favorite Enemies. Posted in Nouvelles

Chaque semaine, des heureux gagnants sont choisis par tirage au sort pour recevoir des polaroids exclusifs qui ont été pris pendant les 5 dernières années. Tous reliés à “Between Illness and Migration”, ces polaroids ont été pris en studio ou en tournée alors que le groupe tournait en support à l’album. Les 2 gagnants de la semaine dernière viennent d’être annoncés, et 2 nouveaux polaroids ont aussi été ajoutés !

Pour gagner, les participants doivent commander le Coffret Deluxe Ultime Édition Collector ou le Coffret Deluxe Édition Collector du dernier projet du groupe, “A Journey Beyond Ourselves”.

Tous les détails

Plus à propos de “A Story About Between Illness and Migration”

Written by Your Favorite Enemies. Posted in Nouvelles

Featuring 8 different sections, the book “A Story About Between Illness and Migration” is the first one by Your Favorite Enemies. Part of the new project “A Journey Beyond Ourselves”, the 200+ full color pages also feature reviews the band has received from magazines for their opus. Some of them are now featured on the special website dedicated to the project.

Lire plus

I Just Want You to Know : Dans les coulisses de la création

Written by Your Favorite Enemies. Posted in Nouvelles

“Don’t you wish for sounds to last to raise your voice to reach the sky”

Dans le livre “A Story About Between Illness and Migration” se trouvent toutes les paroles de l’album, ainsi que des entrevues chanson-par-chanson avec Alex, Ben et Sef. Ils vous emmènent avec eux à travers la création de chaque chanson, de leur version originale qui se trouve sur l’édition japonaise jusqu’à Tokyo Sessions.

Un extrait de cette entrevue se trouve sur le site web spécial dédié à “A Journey Beyond Ourselves”, dont le livre fait partie.

Lisez l’entrevue

“A Story About Between Illness and Migration” est un livre de plus de 200 pages fait à partir de notes personnelles d’Alex H Foster, qui inclut de la poésie, des extraits de ses carnets de voyages, des notes prises lors des sessions d’enregistrement de l’album et divers autres écrits de sa plume. Le livre comporte aussi une entrevue chanson par chanson avec Alex, Ben et Sef, et dévoile plusieurs inédits; photos prises en studio, matériel exclusif lors de la production des vidéoclips du groupe, entre autres choses. S’y trouvent aussi des textes originaux de chacun des membres du groupe, qui partagent leur perspective sur le voyage qu’a été “Between Illness and Migration”, ainsi qu’un texte inédit de Jeff Beaulieu.

Commandez le livre

Dévoilement de “A Journey Beyond Ourselves”

Written by Your Favorite Enemies. Posted in Nouvelles

Vinyles lathe cut, pochettes et inserts imprimés en sérigraphie, un t-shirt, des badges exclusifs, des toiles exclusives imprimées en sérigraphie, un tapis pour table tournante, des notes et essais personnels d’Alex, des idées de paroles et l’évolution tout au long du voyage, des notes inédites des sessions en studio, des entrevues chanson-par-chanson avec Alex, Ben & Sef, des photos rares provenant des archives personnelles du groupe, et plus encore…

C’est ce que “A Journey Beyond Ourselves” a à vous offrir !

Commandez le vôtre

Site web spécial pour “A Journey Beyond Ourselves”

Written by Your Favorite Enemies. Posted in Nouvelles

“A Journey Beyond Ourselves” est la puissante incarnation de qui nous sommes devenus les 5 dernières années, à travers les rires et les combats, les succès et les échecs. C’est le meilleur de nous. C’est nous, tels que nous sommes.

C’est pourquoi nous avons pensé que nous avions besoin d’un site web spécial… C’est pourquoi nous voulions créer ce petit oasis pour y exposer des extraits du livre avant qu’il n’arrive chez vous. Le site web spécial contient aussi une section pour le concours de polaroid tenu par Your Favorite Enemies.

Regardez le site web et voyagez

Extrait du livre “A Story About Between Illness and Migration”

Written by Your Favorite Enemies. Posted in Nouvelles

“Lorsque nous serons de retour là-bas, tout sera complètement différent. À cause de qui nous sommes maintenant…”
Extrait du livre “A Story About Between Illness and Migration, page 175.

Il y a des villes, des endroits et des gens qui ont eu un impact sur nous tout au long du voyage que fut “Between Illness and Migration”. L’Australie est l’un de ces endroits pour Alex. Découvrez pourquoi dans le livre “A Story About Between Illness and Migration”.

Lire plus