• YFE Store Gift Cards

  • Sefenstein

  • SFCC

  • as warm as heart gets

  • YFE Hats

  • SFCC

  • SFCC

  • Prin-Sef Leia

Inspiration en studio

Written by Your Favorite Enemies. Posted in Nouvelles

« The Eye View » est un magazine digital exclusif que nous sommes heureux d’envoyer aux membres de notre fan-club SFCC. Vous y trouverez des histoires et plus de détails à propos de nos différents projets, des anecdotes à propos de nos voyages, des entrevues exclusives, et ce qui inspire le groupe. Chaque édition possède une âme particulière, teintée de ce que nous avons vécu et partagé.

Aujourd’hui, nous voulions partager avec vous tous les différents artistes dont nous avons parlé lors des 3 dernières éditions du magazine dans notre playlist Spotify intitulée « Studio Inspiration ». Suivez-la, comme elle est mise à jour régulièrement.

Écoutez la playlist sur Spotify

Disquaire Day

Written by Your Favorite Enemies. Posted in Nouvelles

Voici nos trouvailles après une journée passée dans les disquaires indépendants de Montréal ! Plutôt cool, pas vrai ?! Vous avez trouvé des choses intéressantes de votre côté ? De bonnes sessions d’écoute sont à venir maintenant ! #DisquaireDay

En ce vendredi 13

Written by Your Favorite Enemies. Posted in Nouvelles

Certains matins sont inspirants ! Voici les pensées de Jeff en ce vendredi 13 !

« Aujourd’hui c’est comme Noël pour quelqu’un que je connais assez bien : Ne l’encouragez pas trop, s’il vous plaît ! 🙂  »

Soyez vous-mêmes aujourd’hui, et joignez-vous tel que vous êtes !

#Vendredi13

Commandez le vôtre

Un nouveau thème

Written by Your Favorite Enemies. Posted in Nouvelles

Nous sommes sur le point de dévoiler le nouveau thème de notre fan-club SFCC, voici comment ça commence : « As Love… » (Alors que l’amour…), pouvez-vous deviner les 2 mots manquants ?

De retour à la maison !

Written by Your Favorite Enemies. Posted in Nouvelles

Après tous ces mois passés à Tanger, nous avons été transformés en chemin, et sommes maintenant plus proches que jamais. Les gens de là-bas vont nous manquer, notre chère famille tangéroise. Mais nous serons bientôt de retour !

De Tanger avec Amour

Written by Your Favorite Enemies. Posted in Nouvelles

De Tanger avec amour…

Me voilà, assis au bout de cette table, qui est mon bureau depuis six mois ici à Tanger. Mais aujourd’hui est le plus étrange de tous les matins, puisque c’est notre dernier jour ici… Enfin, le dernier jour de ce voyage-ci. Je regarde autour de moi, en voyant tous ces verres vides sur la table devant moi, les guitares acoustiques sur les canapés, et quelques bûches à moitié brûlées dans le feu, gisant là depuis la nuit dernière, la dernière fête organisée par ceux qui sont maintenant notre famille tangéroise ! Il est 10h ici à Tanger, une ville où en fait, le temps n’existe pas vraiment.

Je regardais les visages des gens hier soir, tous remplis de joie de nous voir, mélangés avec une certaine tristesse sachant que nous partons. Je partageais ces sentiments mitigés pendant une nuit que je ne voulais pas voir se terminer. La nuit dernière était une véritable représentation de ce que nous avons découvert, vivant, profitant des derniers mois. Des gens du monde entier, avec des origines et des histoires complètement différentes, parlant ensemble de Tanger, de la vie, des rêves, avec cette impression que nous nous connaissons depuis le début. Ceci, pour moi, a toujours été quelque chose qui m’a frappé plus que tout. Ceci, pour moi, c’est ce que Tanger a fait, une communauté de gens qui brillent par leurs différences et leurs paradoxes.

Alex et moi avons eu une discussion à propos de notre retour à la maison il y a quelques jours, sur la terrasse sur le toit du studio, en regardant la côte d’Espagne. La fin de la discussion a été très inspirante car nous avons tous les deux convenu que nous ne rentrons pas simplement à la maison, mais que le voyage continue ! C’est juste un autre chapitre ! Ce que nous avons vécu ici, ce que nous avons découvert, ce que nous avons touché ne s’effacera pas alors que nous allons revenir dans un monde que nous connaissons par cœur, à un endroit rempli de souvenirs dont on aimerait parfois s’éloigner, mais le voyage continue. Comme je l’ai mentionné dans mon dernier billet comme celui-ci, nous n’avons jamais été aussi proches que nous sommes maintenant dans le groupe, et nous avons évidemment un peu peur de voir ça s’estomper comme nous rentrons… Mais comme nous l’avons confessé autour d’un toast hier soir, c’est ce que nous sommes maintenant, quoi qu’il arrive ! Ce que nous avons construit ne peut être détruit que si nous le permettons…

Je quitte Tanger ce soir le coeur rempli de magie et de merveilles puisque nous avons accompli bien plus que je ne m’attendais – ou que j’aurais cru – musicalement, mais surtout, entre nous ! Je serai à jamais reconnaissant envers tout le monde ici à Tanger, qui nous ont accueillis comme nous sommes, et que nous appelons maintenant la famille ! J’ai vraiment hâte de partager plus de ce voyage avec vous tous, musicalement et à travers différents projets dont vous allez tous faire partie très bientôt ! Merci d’avoir fait de ce voyage quelque chose de bien au-delà de nous-mêmes, quelque chose d’éternel qui brille à tous les coins de cette terre ! De Tanger avec amour… On se voit très bientôt ! 🙂

– Jeff